Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horcruxe

Horcruxe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
PUF : 3 ans
Libre pour RP ? : //
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer !   Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! EmptySam 10 Jan 2009 - 20:33

Horcruxe marchait d'un pas lourd. Ses pattes soulevait de la poussière du chemin de terre qu'il empruntait. Le berger allemand n'avait pas faim. Non, il avait envie de tuer, un lapin, ou quoi que se soit. Alors, le berger allemand sortit du petit chemin de terre et entra dans une petite forêt. Là, il s'arrêta, huma le sol. Une piste fraîche... Sûrement un lapin... Horcruxe releva sa tête fière, oreilles pointées, et écouta les alentours. Sur sa droite... Un bruit. Le berger allemand s'approcha doucement, sans aucun bruit, d'un petit buisson. Il passa la tête par dessus et observa en face de lui. Là, un lapin mangeait une plante. Il ne faisait pas attention aux alentours. Horcruxe sourit, il pouvait tuer quelque chose ! Le berger allemand sauta le buisson et s'élança vers sa proie. Le lapin détala mais trop tard. Horcruxe l'avait rattraper. Il planta ses crocs dans la nuque du pauvre animal et serra sa mâchoire de toutes ses forces. Il sentit les os du lapin craquer, se briser. Alors, tenant dans sa gueule le lapin, il s'approcha d'un arbre et frappa ce dernier du corps inerte de sa proie. Là, il le lâcha et le regarda. Le sang le recouvrait un peu et ses pattes étaient totalement tordues. Horcruxe lécha ses babines couvertes de sang, souriant, lorsqu'il entendit un craquement de branches derrière lui. Là, ses oreilles se plaquèrent, et il se retourna. Il regarda le chien qui approchait, les muscles gonflés, en position d'attaque et grogna férocement, la bave dégoulinant de sa mâchoire entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Horcruxe

Horcruxe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
PUF : 3 ans
Libre pour RP ? : //
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer !   Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:28

(personne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jelenia

Jelenia


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
PUF : 3 Ans
Libre pour RP ? : Aucun ..
Autres comptes : Rien ..
Date d'inscription : 21/12/2008

Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer !   Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:56

[En même temps , sa fais un peu peur x'D J'déc x')]

J'étais entrain de marcher sur ce terrain . Je ne cherchais pas vraiment à manger , je n'avais pas faim . J'entendais des bruits au loin alors , curieuse comme je suis , je m'approcha . Je m'approchais doucement du berger qui était dos à moi . Je ne savais pas ce qu'il faisais .. En marchant , ma patte se posa sur une branche qui craqua instamment . Le berger se retourna , les crocs sortis . Ma queue se posa entre mes jambes à une vitesse incroyable et je recula en vitesse , sans pour autant quitter le chien des yeux je dis désespérément ::

"Je ne veux pas à manger Je vous le promets ! Je me promenais et puis .. je me suis dit qu'un peu de compagnie serait bien .."

Je l'observa . Malgré la méchanceté qui se lisait sur son visage il était bien beau comme chien . Je restais immobile , ne risquant rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-bamboo.keuf.net
Horcruxe

Horcruxe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
PUF : 3 ans
Libre pour RP ? : //
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer !   Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:50

  • (dsl du retard, mais j'ai été absente Sad )

    Horcruxe grogna sans répondre. Il fit un pas en avant, se fichant de sa proie. Là, il tourna autour de la chienne, toujours grognant et muscles gonflés. Il s'arrêta en face d'elle, se mit en position d'attaque et lâcha froidement.

    " Qui es-tu ? "

    Il n'avait pas envie de faire quoi que se soit à cette chienne à part lui faire peur. En réalité, elle était assez jolie, mais Horcruxe ne voulais pas l'admettre, ne connaissant ni l'amour, ni l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jelenia

Jelenia


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
PUF : 3 Ans
Libre pour RP ? : Aucun ..
Autres comptes : Rien ..
Date d'inscription : 21/12/2008

Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer !   Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:52

Jelenia frissonna doucement à l'entente du grognement . Elle s'appuya fort sur ses pattes arrières , baissant son corps légèrement en plaçant sa queue très basse .
Le chien lui répondit et Jelenia se redressa , se faisant grande . Elle était plus grand que le berger , grâce à sa race , mais pas autant qua sa , à cause de son âge .

"Je Me nomme Jelenia . Et Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-bamboo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer !   Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée, il faut déjà tuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle !
» Nouvelle
» Une nouvelle vie...
» Nouvelle Star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES :: RPs ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser